Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance moto / Avis de stank
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stank sur l'assurance moto de Maif

mardi 30 août 2016 à 09:45

stank

petit accident de moto pas trop grave (tout risque) et Maif a été vraiment magique dans son suivi client ils prennent vraiment tout en charge qd vous êtes en tout risque. jusqu'au frais de parking, taxi ou perte de salaire. Ils vous expliquent tout et sont d'une gentillesse impressionnante.

ils prennent tout en charge de A a Z

pas de moins a signaler

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 01 septembre 2016 à 11:00

Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Raimu01
samedi 17 septembre 2016 à 12:19

Bonjour en premier lieu,mais j'ai de sérieux doutes sur le fait que vos déclarations sur ce site soit réel , plusieurs témoignages de votre part concernant différents sinistres c'est louche ! Sachant que la Maif a déjà du mal à assumer 1 sinistre . Ne seriez vous pas payer pour poster des avis ? Je laisse l.interpretation de vos témoignages aux différents lecteurs qui ce ferons leurs propres opinions

Jarrod
samedi 19 novembre 2016 à 22:46

Tout comme Raimu01, je ne crois pas une seconde à cet avis qui sent le post d'un salarié MAIF ou d'une boîte de com payé pour faire remonter la cote. En effet des termes-garanties que l'on retrouve dans l'offre MAIF et qui paraissent bien peu spontané. Une fois de plus la MAIF se prend les pieds dans le tapis de la com...

D'autres avis sur Maif