Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance moto / Avis de cha69
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cha69 sur l'assurance moto de Maif

lundi 07 septembre 2015 à 19:41

cha69

Assurée à la MAIF depuis 25 ans, cet assureur qui prône les valeurs de confiance, la mise au centre de ses sociétaires (et non pas clients), a refusé d'assurer ma moto sous le prétexte que j'ai mon permis depuis moins de 5ans. Niveau confiance, on frôle le 0. Très très déçue, je cherche un nouvel assureur pour ma moto, mon auto et mon habitation. Manifestement, la direction a changé et doit venir du monde de la finance où seule la rentabilité prime. Adieu la MAIF !

Je croyais que la MAIF était un assureur au service de ses sociétaires, c'est une entreprise qui attend de ses clients un maximum de rentabilité

Refus d'assurance pour un client de 25 ans par une entreprise qui prône la confiance comme base

Chris.beaufils
mercredi 20 avril 2016 à 18:33

Bonjour , merci pour votre avis car je compte assurer un 2 roue , pour ma part il veulent bien m'assurer du fait que j'ai 50 pour cent de bonus , j'ai aucun contrat pour le moment chez eux , le seul conseil que je peux vous donner est de fuir april moto du groupe allianz. Ce sont les pires en cas de sinistre. Bon courage à vous

D'autres avis sur Maif