Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance moto / Avis de Indignée
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Indignée sur l'assurance moto de Maif

mercredi 18 juillet 2012 à 00:53

Indignée

Assurée a la Maif depuis 36 ans pour 2 habitations, trois voitures et un scooter, sans compter une assurance professionnelle et un complément d'assurance accident domestique en option, soit une facture annuelle avoisinant les 2500 euros, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un coup de téléphone d'un directeur commercial se réclamant de la Maif et me reprochant les deux petits accrochages que mon fils avait eu avec son scooter l'année derniere, oui oui, l'année derniere... et pour lesquels il m'a menacée de ne plus assurer ce scooter en me reprochant de ne pas etre un "parent responsable" puique, apparemment, mon fils était un fou du "guidon" qui leur coutait trop cher! Je lui ai précisé que s'il n'assurait plus le scooter, il n'assurerait plus le reste et j'ai rajouté que je pensais que n'importe quel autre assureur serait ravi de récupérer une cliente a 2500 euros l'année. Il a vaguement bredouillé que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, qu'il voulait simplement m'alerter, il y est parvenu, je lui ai donc dit que nous ferions établir des devis ailleurs et que nous le tiendrions informé de notre décision. Je crois qu'il n'a pas aimé!!!! Apres de nombreuses années sans le moindre accident, je suis au maximum de bonus, je leur ai fait gagné un paquet d'argent et maintenant qu'il faut ressortir quelques centaines d'euros, ils rechignent et me font la morale. Mais pour qui se prennent-ils? Pour nos directeurs de conscience? On peut tres bien se passer de leurs services si notre argent leur pese trop, il y a sur le marché pein d'autres compagnies qui n'attendent que ça.

D'autres avis sur Maif