Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance moto / Avis de glucid23
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par glucid23 sur l'assurance moto de Maif

vendredi 14 octobre 2011 à 09:53

glucid23

copie de la lettre envoyé a la maif. bonjour je souhaiterais vous faire part de ma mauvaise expérience dans une de vos agences. societaire depuis 4 ans pour un contrat moto plenitude je m'y suis rendu le 13/10/2011 avec l'intention d'y assurer une autre moto. j'ai fait l'erreur de m'y rendre avec le vehicule a assuré et me suis confondu en excuses (aurais je du mentir ?) aupres de mon interlocutrice, qui a decidé d'en refferer a son superieur qui a son tour a prevenu je crois le chef d'agence. Ceci a pris un certain temps, je pense pour statuer et examiner quel delinquant etais-je. me voici sur le banc des accusés autour de moi 3 personnes en train de jauger la mauvaise personne que j'ai l'air d'etre a leurs yeux. celui que j'identifie comme le chef d'agence (car il ne prends meme pas la peine de se presenter) me met sur le grill je réitere mes excuses en m'amendent encore une fois, sur ce il me demande si j'ai un domicile je lui reponds que oui, il me retorque qu'il faudrais bien penser a mettre mon contrat chez lui car un petit contrat moto il me faisait la 'fleur'l'accepter en me faisant l'affront de faire regader devant moi si j'etais ou non un bon societaire (bonus/malus/sinistres). apparement ce monsieur ne savais pas que j'avais deja un contrat plenitude et que je voulais assurer une autre moto. bref je sais que cela n'est pas tres intelligent de ma part d'avoir parcouru les quelques centaines de metres qui me separe de l'agence avec un vehicule non assuré a l'aller mais qui aurais du l'etre au retour. il est inacceptable pour le client irreprochable (jusqu'a ce jour ?) que j'estime etre ,pas un sinistre en 4 ans(plus de 20 ans de permis moto) jamais un retard de paiement, d'etre traité comme un vulgaire délinquant. je vous fais part aujourd'hui de mon desarroi et de mon mecontantement quant a l'accueil qui m'a été reservé ceci étant ma premiere visite en 4 ans de contrat maif. par la faute de ces indelicats je souhaites mettre un terme a toutes mes obligations envers la maif dont j'etais tres content jusqu'a ce jours. monsieur loick thepaut futur ex societaire. d'ores et deja client AMV.

petite franchise sur contrat tout risques

aucun respect du client. une et une seule visite a mon agence en 4 ans traité comme un vulgaire délinquant et gros forcing (presque chantage) pour placer un contrat habitation par le chef d'agence. resultat je resilie .

D'autres avis sur Maif