Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance moto / Avis de chercheBonneMutuelle
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chercheBonneMutuelle sur l'assurance moto de Maif

jeudi 18 avril 2019 à 11:52

chercheBonneMutuelle

Les commentaires très négatifs que je lis ne correspondent pas à mon expérience, je suppose que cela dépend de votre agence. Détails: J'ai été dépanné 2 fois sur l'autoroute, une fois avec mise à disposition de véhicule de location. Par ailleurs, 2 sinistres dans mon appartement ont été réglés aussi rapidement. Service client avenant. Par contre, bloqué en montagne sous la neige en voiture de location: pas d'assistance puisque non couvert. Logique mais ça n'aide pas surtout que je pensais être bien couvert avec toutes les extensions... Merci à la gendarmerie de nous avoir sortis de là avec mes enfants. Service juridique par des non-avocats inutile. Je me suis débarrassé de ma voiture et ai réduit ma couverture d'assurance véhicule et habitation au minimum. J'ai l'impression que je paierais moins ailleurs mais aucune raison de changer d'assureur, globalement satisfait.

Service client. Réactivité. Assistance sur la route (mais ne couvre pas la location de véhicule...).

Prix (de plus en plus élevé au fil des années sans malus pourtant...), service juridique inexploitable.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 19 avril 2019 à 15:30

Bonjour chercheBonneMutuelle, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences aussi bien positives, que celles pour lesquelles nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est essentiel, car il nous permet de nous améliorer. Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la confiance et la fidélité que vous nous accordez. Carole de l'équipe relation sociétaire.

Chuck
dimanche 21 avril 2019 à 20:52

Madame, Tant mieux pour vous s'ils se sont comportés normalement. Mais c'est loin d'être leur façon d'agir sur des cas beaucoup plus grave que le vôtre ou que le mien. Certains témoignages sont édifiants et devraient vous mettre en garde. Si un jour vous avez besoin d'eux pour un sinistre qui risque de leur coûter des dizaines de milliers d'euros, je me permets un conseil : faites vous aider dès la déclaration de sinistre effectuée. Ils ne vont que chercher un moyen de faire jouer le déchéance. Et n'oubliez que l'expert à qui ils feront appel sera payé par eux, donc..... Cette expertise n'est pas contradictoire (cela pourrait vous servir pour la suite). Cordialement. Chuck

D'autres avis sur Maif
Maif est 2ème des assureurs du classement moto