Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de machouka
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par machouka sur l'assurance habitation de Maif

mardi 09 avril 2019 à 17:56

machouka

Dossier qui traîne depuis 6 mois ! Perte de pièce jointe. Ne retrouve pas les dossiers, ne reçoivent pas les mails de la partie adversaire. Et ils sont de mauvaise foie ! disant que rien n'a été envoyé.

le prix? et encore! au vu de leur prestation, ça vaut même pas la moitié de ce que je paye.

incompétence

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 10 avril 2019 à 10:45

Bonjour machouka, je suis Sandrine de l’Équipe relation Sociétaire Maif. Nous sommes toujours soucieux de la qualité des réponses que nous apportons à nos sociétaires. Je regrette votre sentiment quant à la gestion de votre dossier sinistre et je vous invite à me contacter par mail, afin d’échanger à ce sujet à l’adresse relationweb@maif.fr en précisant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Sandrine

Chuck
mercredi 10 avril 2019 à 10:55

Bonjour, Oui ils sont de mauvaise foi. Armez vous de patience mais aussi de détermination. Gardez toutes les traces de vos échanges. Faites des copies d'écran. Enregistrez les conversations téléphoniques (ce n'est pas une preuve en soi, mais les jugent en tiennent souvent compte). Car si vous pouvez prouver leur mauvaise foi, judiciairement parlant vous serez mieux indemniser. Passez par le médiateur de l'assurance puis par le phase judiciaire. Cordialement. Chuck

D'autres avis sur Maif