Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de ziggy
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ziggy sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 27 janvier 2010 à 23:42

ziggy

suite à un incendie dans la maison mitoyenne en date du 10/01/2010, la maif ne peut diligenter un expert que le 16/02/2010, en attendant une partie de ma maison est à ciel ouvert et c'est à moi de me débrouiller, par -10 degré dehors vous y croyez vous? et bien c'est la vérité. Cela fait un peu plus d'un an que je suis chez eux mais je n y restgerai surement pas

andouille
vendredi 12 mars 2010 à 16:49

J'étais à la maif depuis 27ans quand ma maison s'écroulée en partie (suite à des travaux mal menés)L'ancienneté n'a rien changé: nous sommes (avec nos deux enfants) également restée à ciel ouvert pendant des mois, par 500m d'altitude, sans relogement, sans chauffage pendant un hiver, sans salle de bain, pendant que la maif cherchait le moyen de nous indemniser le moins possible.Pour en finir, nous avons reconstruit avec l'indmnisation qu'elle avait bien voulu nous donner, mais elle refuse maintenant de nous indemniser conformément au contrat, puisqe nous n'avons attendu la fin des expertises (en fait nous ne voulions pas passer un deuxième hiver sans chauffage, tant pis pour nous!)Ils nous ont eus à l'usure, et celà me scandalise!J'aimerais pouvoir faire une action collective pour les obliger à réagir et à traiter leurs siciétaire décemment.Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter: isabelle.m.gross@orange.fr

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation