Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de jamy
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jamy sur l'assurance habitation de Maif

lundi 25 février 2019 à 18:45

jamy

j'ai fait réparer en Octobre 2018. un dégât des eaux qui à durer peut être 6 mois un an ou plus comment savoir , situé derrière une trappe . Ce dégats des eaux à pour origine le tuyau d'arrivé d'eau ce qui à provoquer maintes moisissure . situé sous une trappe derrière une cloison donc difficile à percevoir . La Maif fait venir un expert en Février 2019 qui conteste que les moisissures sont dues au dégâts des eaux et sont plus anciennes Cela fait 20 ans que mon habitation est assurée à la MAIF . Et il veulent reprendre la somme mirobolante et extraordinaire de 125 Euros qu'ils m'ont avancé Vraiment Militant et la MAIF mais avec qui

assurance militante ?

En qualité d"assuré, on est mal

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 26 février 2019 à 13:49

Bonjour jamy, je suis Natalie de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. À la lecture de votre avis, j’entends votre déception et votre insatisfaction. Si vous souhaitez plus de compréhension, plusieurs points sont à éclaircir. Dans une démarche de transparence et d’accompagnement, je vous propose de me communiquer vos coordonnées, ainsi que votre N° de sociétaire ou de dossier sinistre via notre messagerie relationweb@maif.fr. Attentivement

Eric123
lundi 11 mars 2019 à 20:14

Bonjour, Vous avez de la chance. Pour ma part, je n'ai rien touché après mon dernier dégât des eaux. C'est, pour la M.A.I.F., à l'assurance du propriétaire d'intervenir, qui lui n'en a rien à faire. Vous payez pour une assurance, vous avez un sinistre et vous paierez pour réparer le sinistre lorsque vous quitterez l'appartement. A quoi sert l'assurance ?

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 15 mars 2019 à 16:58

Bonjour Eric123 Je suis Natalie de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je regrette que vous ayez été déçu de la manière dont a été géré votre sinistre dégât des eaux. Je peux, si vous le souhaitez, vous apporter une réponse précise après analyse de votre dossier. Pour cela, je vous invite à me transmettre par mail à l’adresse relationweb@maif.fr votre nom, prénom, numéro de sociétaire, ainsi que votre pseudo sur le site opinion assurance. Bien à vous.

Chuck
mardi 19 mars 2019 à 11:27

Oui, c'est cela la MAIF.°°°°°°°° La pire de toutes les assurances car en y adhérant on a l'impression d'être à l'abri. Cet assureur est soi-disant un assureur militant. Ceci est faux. Ils veulent avoir un bénéfice net le plus élevé possible à la fin de l'exercice. Alors moins ils remboursent, plus ils capitalisent.°°°°°°°°° La pire de toutes.

D'autres avis sur Maif