Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de laurent
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurent sur l'assurance habitation de Maif

lundi 25 février 2019 à 11:31

laurent

j'ai 79 ans et suis assuré par la MAIF depuis 60 ans je n'ai jamais eu à déclarer de sinistre sauf en date du 11 février dernier suite à une fuite d'eau dans mon appartement après maintes actions pour obtenir un expert , j'ai enfin obtenu satisfaction avec une visite espérée le 28 mars prochain 18H30 je n'ai à ce jour aucun accord de prise en charge , mon eau est coupée et mon parquet ainsi que mes plinthes sont entièrement gondolées afin d'éviter des fuites conséquentes l'eau est coupée et je vie difficilement la situation car plus d'eau chaude , pas de possibilité de laver son linge , la vaisselle etc... je suis surpris de ce manque de attention et apitoyé par ceux qui ont été entièrement inondées si ils étaient partenaires de la MAIF à 79 ans et après 60 ans de cotisations , je m'attendais à plus de respect mais comme expliqué par les interlocuteurs en charge de mon dossier c'est pour tout le monde pareil donc merci de respecter les délais annoncés en 2 mots c'est lamentable et je regrette vivement d'avoir cotisé si longtemps à cette assurance

aucun

interlocuteurs hautains , narquois et absence totale de considération

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 26 février 2019 à 13:08

Bonjour laurent, je suis Natalie de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je suis sincèrement navrée de la situation que vous exposez. D’autant plus que vous êtes un sociétaire fidèle depuis de nombreuses années. L’accompagnement des sociétaires en toutes circonstances, est la priorité de notre mutuelle. Afin de vous répondre de manière personnalisée, comme vous le souhaitez ; après consultation de votre dossier, je reviendrai vers vous par mail sur la messagerie relationweb@maif.fr, ainsi nous pourrons mieux être à l’écoute de vos attentes. À votre disposition, avec toute mon attention.

Sam
mercredi 06 mars 2019 à 19:32

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous faire part de ma mésaventure que je vie avec la Maif dans le cadre de la gestion de mon sinistre. Mon véhicule a été volé le 30 décembre 2018 j’ai fourni toute les pièces nécessaire au traitement du dossier et à l’heure actuelle je n’ai toujours pas été indemnisée malgré mes multiples relances. Je suis doublement pénalisée car plus de véhicule pour me rendre au travail et plus de moyen financier pour en racheter un nouveau! Il est regrettable de constater que l’assurance la Maif auprès de laquelle j’ai souscrit un contrat pour me garantir une prise en charge réactive en cas de sinistre ne soit pas en mesure de palier à ce préjudice !!!

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 08 mars 2019 à 16:20

Bonjour Sam, je suis Natalie de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. J’entends votre insatisfaction, et vos questions m’interpellent. Nos engagements vis-à-vis des sociétaires imposent aux conseillers gestionnaires de traiter les dossiers dans un délai raisonnable. Afin de mieux comprendre le déroulement de votre dossier, pour vous apporter une réponse complète, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en rappelant votre pseudo, N° de sociétaire et si possible la référence de votre dossier, via notre messagerie relationweb@maif.fr. Attentivement.

D'autres avis sur Maif