Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de nicolas
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolas sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 06 février 2019 à 12:41

nicolas

contact téléphonique épatant, rare même. Mon interlocutrice à pris le temps, à la fois de s'assurer de précisément comprendre la problématique de mon questionnement et de formuler son propos en s'assurant de bien répondre à ma demande et en assortissant sa réponse de mesures supplémentaires possible afin d'obtenir une couverture parfaitement adaptée à mes besoins. Rare de rencontrer une personne aussi attentive à votre demande et compétente dans ses conseils tout à fait avisés. Merci Madame; vous avez été formidable

tous

aucun

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 07 février 2019 à 17:55

Bonjour Nicolas, votre témoignage fait chaud au cœur des conseillers MAIF. Nos équipes aspirent à cette excellence de la relation sociétaire, et notre ambition est de la réaliser au quotidien, pour votre satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis, Natalie de l'équipe relation sociétaire.

Chuck
jeudi 14 février 2019 à 18:01

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Nicolas est il de la Maif ou a t'il un lien avec cette soi-disant assurance. A considérer que vous êtes une vraie personne, prenez le temps de lire comment la MAIF se comporte dans de nombreux cas. Et certains cas sont inadmissibles. Si elle s'est correctement comporté avec vous, tant mieux. Ce n'est malheureusement pas le cas en général.

D'autres avis sur Maif