Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Assure78
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assure78 sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 10 janvier 2019 à 02:53

Assure78

A quoi sert l'espace client ? Impossible d'imprimer une attestation d'assurance logement depuis mon espace client pour mettre ma situation à jour auprès de mon bailleur au 1er janvier. Personnel réduit entre les fêtes. Délais trop longs pour recevoir une attestation papier qu'on devrait automatiquement m'envoyer par courrier puisqu'on ne la laisse pas disponible dans mon espace client... Je constate aussi depuis la rentrée que l'impression des attestations RC depuis l'espace client donne des doc non conformes au niveau des dates de couverture (XX/XX/Xxxx). Là encore, je dois désormais me faire joindre par une plate forme en ligne pour obtenir un document à jour. La coupe est pleine. Je n'ose même pas imaginer si je dois les solliciter un jour pour un sinistre. Sociétaire depuis 2002, 2019 sera ma dernière année.

Inconnu, faute de sinistre

l'accessibilité des attestations sur l'espace client

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 14 janvier 2019 à 10:58

Bonjour Assure78 . Je suis Charly de l’équipe relation sociétaire de la MAIF Je prends connaissance de votre message et de votre insatisfaction quant à votre expérience sur l’espace sociétaire. Avant tout, je vous remercie pour votre fidélité à nos côtés depuis 2002. La MAIF est dans une démarche d’amélioration continue de ses services en ligne, aussi votre retour est important pour nous. Je prendrai contact avec vous via l’adresse relationweb@maif.fr dans les jours à venir pour le faire le point à ce sujet.

D'autres avis sur Maif