Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de mariemarguerite
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mariemarguerite sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 09 janvier 2019 à 12:09

mariemarguerite

Je suis sociétaire à la MAIF depuis 25 ans mais depuis que j'ai assuré ma fille en 2016, c'est la cata ! Ils m'envoient des courriers qui ne me sont jamais parvenus et ne se soucient pas de savoir si je les aient reçus. J'imagine que les courriers sont revenus chez eux et ils ne s'en sont jamais inquiétés. Ainsi nous pensions êtres assurées ! c'est au moment d'un dégât des eaux - causé par l'appartement du dessus - qu'ils nous apprennent que nous ne sommes pas assurés ! Nous avons appelés et écrit de nombreuses fois pour résoudre ce problème. Ils n'apportent aucune solution et ne reconnaissent pas leurs erreurs.

Réactifs

Mauvaise foi

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 14 janvier 2019 à 10:40

Bonjour mariemarguerite, je suis Carole de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Tout d’abord, je tenais à vous remercier de la fidélité que vous exprimez depuis 25 ans. Je prends connaissance de votre message et entends votre mécontentement au sujet de l’assurance de votre fille. La MAIF, est attachée à la qualité du service apportée à ses sociétaires. Au vu de la situation que vous décrivez, un point me parait nécessaire. C’est pourquoi je vous propose de revenir vers vous via l’adresse relationweb@maif.fr après avoir étudié votre dossier. Attentivement

Chuck
vendredi 18 janvier 2019 à 22:35

Malheureusement vous aussi vous êtes victime de leur nouvel engagement : °°°MAIF: assureur défaillant. On a tout à gagner à ne plus vous faire confiance"°°° Il faut dire partout ce qu'ils sont devenus ! Cordialement

D'autres avis sur Maif