Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Sebus31
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sebus31 sur l'assurance habitation de Maif

mardi 01 janvier 2019 à 13:12

Sebus31

Client fidèle depuis longtemps de la MAIF je me suis toujours dit que malgré le fait que je paye plus chère que la moyenne des concurrents j'etais sur que le jour ou j'en aurais besoin ils seraient à la hauteur malheureusement je me suis lourdement trompé j'ai ma maison qui a fissurée lors d'une sécheresse la commune a été déclarée en état de catastrophe naturelle mon dégat à donc été prit en charge après ma declaration j'ai des fissures sur plusieurs murs exterieur et à l'intérieur aussi du carrelage à sauté l'expert n'a fait aucune étude geotechnique il me propose seulement de recouvrir l'enduit actuel par un revetement étanche et elastique après avoir ouvert et rebouché les fissures. Mon enduit est récent et m'a couté très cher. Ce revetement ne me convient pas car il est inesthetique et ferait perdre de la valeur à ma maison il n'aurait que pour seule utilité d'etre elastique et donc de cacher les futures fissures un cache misere en sorte il refuse de mettre un enduit traditionnel en me disant que la maison ne sera plus garantie je n'ai donc aucune solution alors obligé de prendre un expert d'assuré et en plus au départ ils m'avaient dit qu'ils me verseraient 90 pourcent de la somme des travaux et maintenant ils me disent de payer 1500 euros et j'aurais l'argent pour les travaux dans seulement 24 mois Je suis vraiment dégouté et j'en peux plus de voir leurs pub mensongères assureurs MILITANTS Ils militent que pour eux

RIEN

Aucune écoute

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 02 janvier 2019 à 12:10

Bonjour Sebus31, je suis Catherine de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je viens de lire votre avis et celui-ci attire toute mon attention. Je comprends votre déception suite aux travaux nécessaires dûs à la sécheresse et je suis sensible à vos remarques. Je regrette votre ressenti consécutif aux échanges avec l’expert. La MAIF ayant à coeur la qualité de service sur la gestion des événements, je reviendrai vers vous par mail sur relationweb@maif.fr pour que nous puissions, ensemble, réaliser un point sur ce qui vous préoccupe. Bien à vous.

helena
lundi 07 janvier 2019 à 17:52

Bonjour Monsieur, Bravo a vous oui vous avez raiison pour la MAIF on est des euros qu'on leurs rapportent, juste pour info ils disent quels sont une mutuelle sociétaire depuis 25ans jamais d'incident de prélèvement, 3 voitures assurés, maison, et deus autres contrats, et quand il faut défendre nos intérêts plus personne.

Chuck
vendredi 18 janvier 2019 à 22:36

Malheureusement vous aussi vous êtes victime de leur nouvel engagement : °°°MAIF: assureur défaillant. On a tout à gagner à ne plus vous faire confiance"°°° Il faut dire partout ce qu'ils sont devenus ! Cordialement

D'autres avis sur Maif