Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Carolush
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Carolush sur l'assurance habitation de Maif

samedi 29 décembre 2018 à 18:06

Carolush

Bonjour Incendie total d un studio dont je suis propriétaire et mitoyen à mon domicile fin mai. 7 mois plus tard le sinistre n a pas avancé en tout cas en ce qui me concerne. Première réunion d experts fin aout déjà 3 mois plus tard devis de remise en état avec bon de commande à signer mi octobre. Puis plus rien. Début décembre après maints coups de fil nouvelle réunion d experts et depuis encore plus rien. La MAIF me répète en boucle que ça avance mais de mon côté perte à ce jour de 2800 € de loyer dont j ai besoin pour vivre. Aucun rapport d expert et aucune remise en état du studio n est envisagé. Du coté de mon domicile qui a été endommagé la MAIF m a viré 825 € que j'avais pourtant refusés car ils ne correspondaient pas du tout aux dommages. VMC murs gorgés d eau peintures électricité. De plus les dégâts infiltration d eau de pluie dans le plafond dus à la calandrite brulée s étendent car aucun travaux d urgence n a été entrepris depuis 7 mois. La MAIF est toujours joignable par téléphone mais ça ne fait rien avancer et leur expert est extrêmement désagréable et met en doute mes paroles concernant les dommages.

Joignables par téléphone.

Aucun avancement depuis 7 mois alors que la publicité dans leur contrat mentionne une résolution d un sinistre incendie simple entre 1 et 3 mois.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 02 janvier 2019 à 11:44

Bonjour Carolush, je suis Catherine de l’Equipe Relation Sociétaire de la Maif. Je viens de lire votre avis et celui-ci attire toute mon attention. Je comprends vos difficultés financières générées par l’incendie de votre appartement et je suis sensible à vos remarques. Je regrette votre ressenti consécutif aux relances que vous avez dû effectuer. La Maif ayant à coeur la qualité de service sur la gestion des événements, je reviendrai vers vous par mail sur relationweb@maif.fr pour que nous puissions, ensemble, réaliser un point sur ce qui vous préoccupe. Bien à vous.

D'autres avis sur Maif