Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de isa
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isa sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 27 décembre 2018 à 14:56

isa

A la maif depuis 1993. Paiement régulier des cotisations soit disant mon assurance habitation est la meilleure. Plusieurs incident dégâts des eaux envoi d un expert méprisant, incident sur un cumulus pas de prise en charge. Fuite d eau entre le compteur et la maison pas de prise en charge. En conclusion une assurance chère mais aucune prise en charge. Tres tres tres déçue je prospecte alleirs

???????

Rien n est jamais pris en charge

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 02 janvier 2019 à 13:47

Bonjour isa je suis Denis de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour la fidélité que vous témoignez depuis 1993 et regrette d’autant plus l’insatisfaction que vous exprimez au sujet de la prise en charge vos événements. Je comprends que subir plusieurs dégâts des eaux est une situation très déplaisante. La MAIF accorde une grande importance à l'accompagnement de ses sociétaires victimes de sinistres et j'entends votre déception si l'écoute de l'expert mandaté n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez fait le choix d’être recontactée, c’est pourquoi je me permettrai de revenir vers vous par mail via relation@maif.fr après avoir pris connaissance de votre dossier. Cordialement, Denis.

D'autres avis sur Maif