Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de roberto_sanchez
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roberto_sanchez sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 21 décembre 2018 à 16:51

roberto_sanchez

Dégats des eaux en juillet. Assurance non réactive, non joignable, désagréable au téléphone. Expert débordé qui ne répond pas aux emails. Résultat : presque 6 mois après le dégat des eaux, les travaux doivent être finis. Nous, nous avons déménagés, car le plafond était effondré sur une partie du salon, et l'appartement était devenu peu accueillant.

Aucune idée.

- Chers - Inefficaces (5 mois pour un dégât des eaux sérieux) - désagréables au téléphone (quand on arrive à les joindre, ce qui est rare) - N'ont manifestement pas à coeur les intérêts de l'assuré, même quand celui-ci n'y est pour rien.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 26 décembre 2018 à 12:32

Bonjour roberto_sanchez, je suis Paula de l’équipe relation sociétaires de la MAIF. Je suis navrée que vous ne vous soyez pas senti accompagné par nos services alors que vous subissiez un dégât des eaux et que celui-ci ait eu de telles répercutions dans votre quotidien. Il semble que notre mutuelle et les prestataires mandatés pour instruire votre dossier n’aient pas répondu à vos attentes. Peut-être souhaiteriez-vous revenir plus en détail sur votre situation ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo utilisé ici à l’adresse relationweb@maif.fr. Attentivement. Paula

D'autres avis sur Maif