Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Stephane
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stephane sur l'assurance habitation de Maif

923 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 décembre 2018 à 18:57

Stephane
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

TRES DECU!!! Victime d'une effraction de porte en pleine journée et Soit disant bien assurer par la MAIF. Il Appelle ça la contrat Sérénité!!! justificatifs et preuves que vous fournirez ne seront jamais pris en considération. L'expert ne se DEPLACE même plus. UN devis de remplacement par le serrurier affilé MAIF. Trop cher. L'expert mandate une entreprise pour estimer le cout de Réparation avec de la colle à bois ou résine. Il est alors plus question de remplacer à l'identique mais bien de rafistoler votre porte et bâti à moindre cout. La structure est endommagée par l'effraction mais aussi par le serrurier qui a attaqué la porte au ciseau à bois et au pied de biche. L'expert négociera avec vous quelques centaines d'euros pour vous faire taire et vous résigner. Les gestionnaires successif noterons vos remarques dans votre dossier mais ça n'ira pas plus loin. Malgré qu'ils s'engagement à vous apporter une réponse et suivre le dossier, nous sommes déçus. Je suis sociétaire depuis PLUS de 20 ans - est LA préoccupation du groupe MAIF n'est plus de tenir ses engagements. Le sens et la qualité du service se perds.

Plus

plus aucun

Moins

A vous de juger

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 18 décembre 2018 à 10:07

Bonjour Stephane. Je viens de prendre connaissance de votre avis suite à l’effraction de votre porte d’entrée. Je vous remercie de votre fidélité et note avec regret votre déception sur le suivi et la prise en charge de votre sinistre. Il est important d’échanger ensemble afin de comprendre la situation relatée qui ne reflète pas la qualité de service désirée par notre mutuelle. Vous avez souhaité être contacté. Aussi je reviendrai vers vous via l’adresse relationweb@maif.fr . Attentivement. Nicole de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF.

Chuck
Réponse de
mardi 18 décembre 2018 à 22:43

Bonjour Stéphane, Malheureusement vous aussi vous êtes victime de leur nouvel engagement : °°°MAIF: assureur défaillant. On a tout à gagner à ne plus vous faire confiance"°°° Mais il faut dire partout ce qu'ils sont devenus !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook