Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de cam
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cam sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 14 décembre 2018 à 10:15

cam

Je ne recommande pas du tout a fuir Clairement ils ce moquent de nous j' ai reçu 14€ de frais d echeance a régler ces frais correspondent à l envoi de l échelle annuelle c'est a dire a l' envoi d une enveloppe en écopli donc moins de 2€. Je leur ai donc écrit un mail pour avoir le détail des ces fameux 14€ la aussi j' ai eu un retour très vague correspond a des frais de souscription je suis déjà adhérente donc quels frais de souscription frais de résiliation je ne résilie pas frais de modification de contrat je ne modifie rien Bref passez votre chemin ils se font clairement de l' argent sur votre dos.

je ne vois pas

frais injustifiés

Chuck
samedi 15 décembre 2018 à 18:35

Bonjour, Et oui encore un exemple de cette magnifique assurance militante qu'est la MAIF. Oui elle milite pour engranger le plus d'argent possible. Elle devient de plus en plus fidèle à son nouveau slogan : °°°°"MAIF , Assureur militant : on a tout à gagner à ne pas vous faire confiance"

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 17 décembre 2018 à 10:36

Bonjour cam, je vois que votre avis à été posté deux fois, c'est sûrement dû à une erreur du site internet. Vous pourrez trouver ma réponse sur le 1 er avis. Attentivement, Maxime de l'équipe relation Sociétaire MAIF.

vendredi 28 décembre 2018 à 11:47

Je n' ai jamais eu de retour depuis mon mail envoyé le 17 Décembre a votre adresse mail bien dommage cela en dit encore long sur la relation clientele nous ne sommes meme pas pris au sérieux par contre cheque envoye la semaine derniere et debite dans les jours suivants sans aucun probleme la vous etes rapide

vendredi 28 décembre 2018 à 11:51

Je n' ai jamais eu de retour suite a mon mail du 17 decembre comme vous m' avez demande de vous contacter donc non ce n est pas une erreur. Il n' y a aucun suivi clientele chez vous c'est vraiment dommage au lieu de repondre au poste sur internet repondez au mail que l on vous adresse !

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 02 janvier 2019 à 13:21

Bonjour cam, j’ai pris en compte votre commentaire. Nous avons bien entendu votre insatisfaction à ce sujet et vous avez fait le choix de poursuivre l’échange en privé. Comme convenu une réponse vous a été adressée ce jour, par mail, en vous expliquant le détail de ces frais. Cordialement. Maxime de l’équipe relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif