Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Brayoullet
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brayoullet sur l'assurance habitation de Maif

lundi 15 octobre 2018 à 00:01

Brayoullet

Bonjour, nous avons subi il y a 6 mois un cambriolage avec effraction à notre domicile. Le service relation client à tout le temps était présent dans notre dossier et répondu à toutes nos questions. Les réparations à notre domicile ont été entièrement pris en charge hormis la franchise bien sûr, et les bijoux volés ont été pris en charge au maximum de ce qu'il était possible vis à vis de notre contrat après expertise. Même si cela n'a pas suffit à combler le vol, MAIF a été exemplaire. Je suis adhérent depuis 20 ans et j'y ai tous mes contrats, auto, motos, habitations et responsabilité civile. Lorsque des sinistres ont eu lieu, nous avons toujours été traité avec beaucoup de compréhension, d'écoute, de professionnalisme et de réactivité. C'est vrai que MAIF n'est pas l'assurance la moins chère, sans être la plus chère non plus, par contre en cas de problème ils sont là et ne se défilent pas, ils vous aident, vous écoutent et vous prennent en charge. Je ne changerai pas d'assurance c'est sûr. Merci MAIF.

Service relation client. La prise en charge en cas de problème. L'écoute, la compréhension et la réactivité dans les dossiers.

Je n'en ai pas.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 16 octobre 2018 à 15:10

Bonjour, je suis Natalie de l’équipe relation sociétaire, de la MAIF Votre éloge des services de la MAIF est une belle récompense pour toutes les équipes qui travaillent au quotidien à la satisfaction de ses sociétaires. Votre fidélité valorise le modèle mutualiste et contribue à le pérenniser et je vous en remercie. Je prendrai contact avec vous par le biais de notre mail relationweb@maif.fr Bien à vous pendant encore longtemps.

D'autres avis sur Maif