Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Lochrini
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lochrini sur l'assurance habitation de Maif

700 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 octobre 2018 à 23:42

Lochrini
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A la lecture des avis postés, je comprends que ma situation n'est pas isolée. Sociétaire depuis 20 ans, quasiment aucun sinistre déclaré, jusqu'à... A la remise en fonctionnement d'une piscine laissée en hivernage plusieurs mois, je constate une fuite au niveau de la tuyauterie et un appareil électrique grillé. Je ne suis ni électricienne, ni pisciniste, bref, je parle tempêtes, d'orages, de gel au moment de ma déclaration. Conclusion : les tuyaux sont dus au gel et on ne couvre pas le gel. L'appareil grillé a été endommagé par un orage. Il faut que je fournisse un document qui le prouve. Je n'ai malheureusement trouvé aucun professionnel en mesure de rédiger un tel document. D'ailleurs certains m'ont même dit qu'ils n'en avait pas le droit. Maif, la coupe est pleine, je te quitte!

Plus

Je n'en vois pas.

Moins

Pas de suivi dans les dossiers. Interlocuteurs parfois dédaigneux.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Chuck
Réponse de
lundi 15 octobre 2018 à 21:18

Bonsoir, Ils sont malheureusement fidèle à leur nouveau slogan, Maif : "assureur défaillant. On a tout à gagner à ne pas vous faire confiance" Vous avez raison de les quitter, ils profitent de cette image d'assureur mutualiste alors qu'ils ne cherchent que le profit (en indemnisant le moins possible, ou pas du tout). Bon courage

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 17 octobre 2018 à 14:32

Bonjour Lochrini. Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité de 20 ans et regrette votre décision de quitter notre mutuelle. Il apparaît que les explications qui vous été données, après la découverte des dysfonctionnements de votre piscine, ne vous ont pas paru acceptables et que vous avez ressenti un manque de considération. Vous avez souhaité être recontactée, aussi, je reviendrai vers vous via l’adresse relationweb@maif.fr. Attentivement. Nicole de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook