Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de andouille
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andouille sur l'assurance habitation de Maif

lundi 11 janvier 2010 à 16:25

andouille

Aucun soucis pendant 27 ans, puis un gros sinistre sur mon habitation principale, très mal géré par la maif et par conséquent très mal vécu par toute ma famille pendant 2 ans. Remboursement non conforme au contrat. Aucune écoute de la part des personnes chargées du dossier Beaucoup de temps et d'argent perdu, une dépression, un déménagement, et bien sûr, une radiation de la maif! Grosse déception de la part d'une soi-disant "bonne assurance"!

poupette1511
mercredi 27 janvier 2010 à 14:34

et comment vous en êtes vous tirés?(ils sont en train de me faie vivre la même chose) valerie.pastena@aliceadsl.fr

andouille
jeudi 28 janvier 2010 à 16:56

En fait, nous n'en n'avons pas fini avec la Maif:depuis 5 ans nous essayons d'obtenir justice, mais nous avons l'impression de nous adresser à un mur: personne n'est responsable, le dossier est soit-disant clos, on ne se rappelle plus de nous...ce n'est pas très encourageant! nous avons pris un avocat qui finalement nous a conseillé de laisser tomber.nous cherchons un moyen de faire pression, mais lequel? peut-être en se mettant à plusieurs (en créant un collectif par exemple)ou en essayant de rencontrer un responsable haut placé qui n'est peut-être pas au courant de ce qui se passe dans ses bureaux. si d'autres personnes sont dans cette situation, il y a peut-être un espoir de faire accélérer les choses, pour vous comme pour nous.

D'autres avis sur Maif
Maif est 3ème des assureurs du classement habitation