Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de breizh56
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par breizh56 sur l'assurance habitation de Maif

lundi 16 juillet 2018 à 09:57

breizh56

D'abord leur outil de reconnaissance vocale est nul )tout simplement)! Ensuite à chaque fois que je veux les contacter, j'ai au moins 10 minutes d'attente au minimum !. Enfin, j'avais une assurance juridique et suite a un problème de nounou, j'appelle pour avoir des renseignements. La on m'explique que c'est une autre assurance "emploies familiaux". On me la propose en me disant bien que je pourrai l'utiliser (en plus avec la revue de mes contrats, je paie légèrement moins cher qu'avant pour plus de couverture !!! (maintenant j'ai l'assistance emplois familiaux incluses pour moins cher). Ensuite, j'appelle pour mes problèmes de nounou et là on me dit que comme je leur en ai parlé avant, la protection employé à domicile ne marche pas !! Donc faite bien attention quand vous appelez la MAIF, il traque tout ce que vous dites. J'ai écrit à leur PDG (Lettre recommandée), aucune réponse. Mais dois -je m'en étonner ? Quand on est mauvais, on l'est jusqu'au bout.

est on obligé de répondre à cette question ?

"Assureur militant" c'était avant.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 17 juillet 2018 à 10:07

Bonjour breizh56, je suis Edouard de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF. C’est avec attention que je lis votre avis. Vous semblez déçu de notre accompagnement suite à la situation que vous avez rencontrée avec votre nourrice. Je regrette que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant concernant notre accessibilité que le manque de prestations mises en œuvre. Aussi, vous avez souhaité être recontacté. C’est la raison pour laquelle je reviendrai donc vers vous dans les plus brefs délais via relationweb@maif.fr. Bien à vous. Edouard.

breizh56
vendredi 17 août 2018 à 17:09

J'ai finalement reçu un réponse après un mois qui ne réponds que partiellement à mes interrogations et ne réponds pas à ces deux questions: Pourquoi m'avoir proposé une option dont la Maif savait que je ne pourrais pas l'utiliser (ok peut être un autre service, mais j'imagine qu'il se parle non et partage l'information ?) Pourquoi (client fidèle depuis plus de 20 ans), en revoyant mes contrats je paie moins cher (à périmètre équivalent!!) avec une assistance emploie familiaux en plus. Aucune réponse sur ces deux points. Je viens de les relancer, réponse dans un mois pour l'épisode II saison I. A bientot.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 22 août 2018 à 10:06

Bonjour breizh56. En consultant votre dossier, je vois qu’une réponse vous a été adressée le 18 juillet par courrier. Par mesure de confidentialité, je vous propose de revenir vers vous par mail via l’adresse relationweb@maif.fr concernant les deux points que vous soulevez. Attentivement. Edouard de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF.

D'autres avis sur Maif