Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Zne
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zne sur l'assurance habitation de Maif

mardi 10 juillet 2018 à 17:40

Zne

Les tarifs augmente. J'ai 3 contrats chez eux. J'ai annulé celui de la maison pour cause de déménagement. Ils m'ont facturé 9 euros de clôture ? J'ai demandé pourquoi. La personne m'a expliqué que c'était pour l'encre et le papier ? De plus le tarif de mon assurance corporel à augmenté vu qu'elle était liée soit disant à l'assurance de l'habitation. Hors, j'ai pris cette assurance pour tous les risques de la vie de tous les jours.

Aucun

Tarif, frais divers

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 11 juillet 2018 à 14:43

Bonjour Zne, Je suis Denis de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. J’ai lu votre avis avec attention. Il semble que les explications qui vous ont été données n’aient pas été suffisantes lors de la modification de votre contrat. Je regrette que vos interrogations restent à ce jour en suspens. A la MAIF, nous souhaitons informer, en toute transparence, nos sociétaires des frais applicables en cas de changement de situation. Nous pouvons aborder ensemble ce point plus précisément. C’est la raison pour laquelle je vous invite à me communiquer, via relationweb@maif.fr vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo utilisé sur ce site. Bien à vous. Denis.

D'autres avis sur Maif