Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Varlou59
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Varlou59 sur l'assurance habitation de Maif

lundi 25 juin 2018 à 08:16

Varlou59

Mur de séparation qui s écroule dans votre jardin Après 3 mois d attente On vous dis qu' il n y a aucune prise en charge du sinistre car la cause n est pas accidentelle !! Je suis consterné car on rejette toute la faute sur la construction du mur (malfacon) 90 ans!! Et sur son entretien Toute les briques son dans mon jardin depuis 3 mois 30 m2 de mur qui on détérioré toute ma végétation ! Écoeuré de payer dans le vide J ai pris la formule sérénité pour tout mes contrats 2000 euros par an pour rien ! Moi qui me disais que je payais cher mais que j avais de bonne garantie !!! Extrêmement déçu

Rien

Tout

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 26 juin 2018 à 15:19

Bonjour, je suis Nicole de l’Équipe Relation Sociétaire. Vous évoquez votre déception suite au refus de prise en charge que nous vous avons opposé après l’écroulement de votre mur de 90 ans d’âge. Je déplore que les explications qui vous ont été apportées ne vous aient pas donné satisfaction. La MAIF porte une attention particulière à la relation qu'elle entretient avec ses sociétaires et à leur accompagnement lors d’un événement. Je me propose donc de vous recontacter grâce aux coordonnées que vous avez laissées et après avoir pris connaissance du dossier, via l’adresse relationweb@maif.fr. Attentivement

Varlou59
vendredi 29 juin 2018 à 22:46

Aucune considération Oui l expert est le seul habilité à juger des causes et une contre expertise peut être mise en place mais soyons lucide quel expert va contredire son collègue ? Accueil en agence déplorable Écoute du societaire 0 Vous pouvez faire de la pub sur les écrans publicitaire encore faut il tenir vos engagements

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 02 juillet 2018 à 11:58

Bonjour Varlou59, Lors de nos différents échanges, j’ai eu à cœur de vous apporter toutes les informations techniques pour à la fois donner du sens à notre position et vous proposer d’autres alternatives. Je vous ai envoyé un nouveau mail ce jour et vous laisse, si vous le souhaitez, le soin de revenir vers moi. Attentivement, Nicole de l’équipe relation sociétaire.

D'autres avis sur Maif