Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de shana
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shana sur l'assurance habitation de Maif

440 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 juin 2018 à 16:08

shana
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

la Maif n'est plus ce qu'elle etait... Mauvaise gestion des dossiers sinistre dégats des eaux, la gestionnaire est injoignable, ces collègues ne savent plus quoi inventé à sa place, je paie plus de18OO e par an depuis plus de 25 ans et quand vous avez le malheur d'avoir un dégat des eaux par un tiers on vous trouve le moindre prétexte pour ne pas vous indemniser.. lenteur , aucune réactivité, on passe bp de temps à relancer pour le prix des cotisations ce n'est pas à la hauteur de jadis...les garanties proposés ne sont pas respectées. les experts vous évalue au rabais et vous trompent lors de leur expertise, croyez moi j'en ai fait les frais...Soyez vigilant

Plus

rien de plus

Moins

cotisation onéreuses pour des garanties pas respectées

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
J-JakAbriol65
Réponse de
mardi 19 juin 2018 à 17:34

Ma maison a pris feu en 2005, à cause d'une faute dans la conception d'un tuyau d'évacuation des gaz brûlés. Ma faute donc. J'ai eu droit à un traitement que je souhaiterai général pour quiconque : mise à disposition du délégué local, qui répercutait toutes mes demandes, prise en charge assèchement des livres et classeurs, logement de remplacement pendant 13 mois au lieu de 12, le travail ayant duré, remplacement et reconstruction à l'identique, remboursement équitable des meubles, le tout pour un budget énorme dépassant sans doute 250 K€ alourdi encore parce que l'archi voulait plus de sous, que les artisans réparaient aussi les dégâts qu'ils rajoutaient alentour. Les indemnisations arrivaient au fur et à mesure que les artisans les réclamaient. Et ici à à Tarbes, l'équipe était aux petits soins. Alors, madame j'ai du mal à vous croire, mais peut-être que dans votre cas tout était différent.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 20 juin 2018 à 15:11

Bonjour J-JakAbriol65, je suis Paula de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Merci pour ce partage d’expérience. Je suis ravie de lire à travers votre commentaire l’attachement que vous avez pour notre mutuelle. Chaque expérience est différente mais nous travaillons pour que tous nos sociétaires expriment la même satisfaction que la vôtre. Bien à vous. Paula.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook