Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de VictimedelaMAIF
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VictimedelaMAIF sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 15 juin 2018 à 20:03

VictimedelaMAIF

Assureur militant oui mais pour se soustraire à ses obligations. Cet assureur vit sur une réputation totalement usurpée. Je sais de quoi, je parle, issu d une famille d enseignants mes grands parents et mes parents ont été assurés à la MAIF.la maison de ma maman a fait l'objet des innondations en Picardie de 2001, arrêté de Catnat et prise en charge par la MAIF des travaux de remise en état du dallage qui s était enfoncé dans le terrain ameubli. Puis le dallage s est progressivement ré enfoncé car les travaux avait été insuffisant. Nous avons saisi la MAIF qui n à jamais voulu reconnaître le lien entre les deux événements ! J' ai du allait à un procès et j ai du faire face à des avocats experts en manœuvres dilatoires qui ont réussi à atteindre des délais de forclusion. Résultat ma maman est morte avant de voir sa maison remise en état, sa maison ne vaut plus rien et tout ça a horriblement gâché sa fin de vie...je n' ai pas de mots pour décrire la colère que je ressens devant de telles manœuvres. En revanche, la MAIF n'a eu aucun état d âme à assurer les biens mobiliers d une personne âgée , maman, ayant un peu perdu la tête pour plus de 100 000 euros, il devait bien y avoir 500 euros de mobiliers chez elle! Aucune obligation de conseil, c est hallucinant. Je dissuade quiconque de s adresser à eux, en cas de pépin sérieux cette mutuelle sera votre ADVERSAIRE !

Aucun

Tout , respect des assurés, bienveillance , volonté de trouver de des solutions, conseils. Et en plus ils sont très chers.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 19 juin 2018 à 10:35

Bonjour VictimedelaMAIF, je suis Nicole de l’équipe relation sociétaire MAIF. Je prends connaissance de votre avis et regrette la déception et la colère ressenties, familialement, suite au sinistre que vous décrivez. Je suis navrée de lire que nous ne pouvons plus échanger avec votre mère. La MAIF attache une grande importance à la relation avec ses sociétaires et comme demandé, je reviendrai vers vous via l’adresse suivante relationweb@maif.fr pour aborder avec vous les différents points relevés. Attentivement.Nicole.

D'autres avis sur Maif