Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Ulysse
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ulysse sur l'assurance habitation de Maif

lundi 14 mai 2018 à 13:09

Ulysse

Suite à une chute le 13 avril 2018, ayant occasionné une fracture bi-malléolaire et accessoirement, la destruction totale de mon téléphone portable, je me suis tournée vers mon assurance Maif. A ce jour, je viens d'apprendre que mon portable ne sera pas pris en charge pour cause de vétusté (un IPhone 5S acheté neuf en 2014 pour un montant de 675 euros!). Avec de telles conditions, je considère donc qu'en plus de finalement se comporter comme une entreprise plus désireuse d'encaisser les cotisations de ses ''sociétaires'' que de couvrir leurs besoins réels, La Maif participe de la course au gaspillage de nos ressources naturelles en déclarant de valeur nulle un téléphone haut de gamme ''vieux de 4 ans''. Bravo pour votre contribution à la culture de l'obsolescence programmée!!!

???

aucune différence avec des compagnies d'assurance ''classiques''

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 15 mai 2018 à 16:10

Bonjour Ulysse, je suis Morgan de l’équipe relation sociétaire Maif, je lis votre avis avec attention et regrette votre déception quant à l’indemnisation de votre téléphone portable. La Maif a à cœur d’accompagner ses sociétaires dans les moments difficiles, particulièrement lors de la survenance d’un sinistre. Elle porte assistance et indemnise ses sociétaires en tenant compte des garanties choisies. Aussi, je vous propose de revenir vers moi en privé par mail à l’adresse suivante relationweb@maif.fr en me précisant votre nom, prénom et pseudo Opinion. Nous pourrons ainsi revenir sur les modalités d’indemnisation de votre préjudice. Bien à vous. Morgan.

D'autres avis sur Maif