Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Nicky
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicky sur l'assurance habitation de Maif

lundi 19 mars 2018 à 13:24

Nicky

Quelle DECEPTION!!! Ne soyez jamais victime d'un vol avec effraction. Les justificatifs et preuves que vous fournirez ne seront jamais pris en considération. En revanche, vous ne susciterez de la part des gestionnaires que de la compassion. Quelle ironie de penser que la fidélisation de la clientèle - je suis sociétaire depuis PLUS de 45 ans - est LA préoccupation du groupe Maif. Choisissez une assurance ou une mutuelle qui respecte les termes du contrat.

Aucun

Trop de bla bla

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 20 mars 2018 à 09:27

Bonjour Nicky, je suis Pascal de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je tiens avant tout à vous remercier de vos 45 années de fidélité auprès de notre mutuelle. Je viens de lire avec attention votre avis et je regrette que la gestion de votre sinistre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il me semble important que nous échangions sur votre situation. J'ai noté que vous souhaitez être contacté, je reviendrai donc vers vous via relationweb@maif.fr afin d'échanger ensemble. Bien à vous. Pascal

mercredi 21 mars 2018 à 14:11

Bonjour Pascal, j’attends donc votre réponse. Et ne manquerai surtout pas de tenir informés les internautes quant à la suite de nos échanges sitôt que vous m'aurez contactée. Bien cordialement. Nicky

lundi 26 mars 2018 à 13:11

Bonjour à tous Suite apportée à mon dossier. Le gestionnaire a donc pris contact avec moi et se propose de (ré) examiner mon dossier. C’est-à-dire - Prendre en compte cette fois les preuves irréfutables qui l'informent sur la valeur et l'existence de mes biens. Et se baser à présent sur les preuves acceptées de mon capital immobilier et mobilier et mentionnées dans mon contrat habitation à la souscription de la garantie. Réponse fin avril/début mai. Je vous tiens au courant… Nicky

mercredi 16 mai 2018 à 13:49

Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à mon dernier post du 26 mars. Mon dossier à donc été ré examiné. Une réponse m'a été apportée. Je tiens à souligner les qualités professionnelles et humaines de la gestionnaire qui a examiné de nouveau mon dossier. J'ai retrouvé les valeurs de la MAIF envers ses sociétaires. Un seul mot : BRAVO - 5/5.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 18 mai 2018 à 14:26

Bonjour Nicky, Merci de votre retour positif. Je suis ravi que nos échanges aient permis de vous donner satisfaction. Je reste à votre disposition. Attentivement, Pascal de l’équipe Relation Sociétaire

D'autres avis sur Maif