Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de dauod
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dauod sur l'assurance habitation de Maif

lundi 05 mars 2018 à 17:56

dauod

Assureur a éviter a tout prix !!!! client depuis 30 ans, ils ont refusé de rembourser plusieurs biens de valeur dérobés lors d'un cambriolage, alors que j'avais donné toutes les pieces justificatives factures etc.... Ils m'ont demandés des documents supplémentaires impossible a obtenir qui n'etaitent pas prévu dans mon contrat. A éviter a tout prix.

aucun

tout

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 06 mars 2018 à 10:46

Bonjour dauod , je suis Christelle de l’équipe relation Sociétaire de la MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je tiens dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité. Je regrette que ce sinistre entache votre vision et votre ressenti de la mutuelle. Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer via relationweb@maif.fr vos nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo pour que nous puissions échanger à ce sujet. Bien à vous. Christelle.

Pasencoretoutvu
samedi 17 mars 2018 à 21:27

Arrêter de dire je m'appelle truc machin et j'en passe, je vais m'occuper de votre dossier etc.....Mais vous ne faite rien ni avant, ni après sinistre. C'est juste pour vous donner bonne conscience envers ce qui vont lire les commentaire. V O U S Ê T E S D E S N U LS

D'autres avis sur Maif