Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de DurRéveil
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DurRéveil sur l'assurance habitation de Maif

dimanche 11 février 2018 à 19:08

DurRéveil

40 ans chez la MAIF sans aucun sinistre habitation. Une toute petite partie de mon toit s'envole suite à mini-tempête reconnue par Météo France. Tout le voisinage est indemnisé à des degrés divers, sauf moi qui suis à la MAIF. Conclusion, vous vous croyez assuré, vous payez bêtement des tarifs élevés pendant des décennies sans vous poser de questions. Eh bien c'est un tort quitte à ne pas être indemnisé du tout, allez vers l'assureur le moins cher et suivez le conseil de l'UFC / Que Choisir démontrant que la fidélité ne paie pas et qu'il faut changer d'assureur, ce dernier vous offrant des tarifs compétitifs surtout si vous êtes un un « bon » risque ( 2 véhicules à bonus maximum et aucun sinistre indemnisé en habitation depuis 40 ans). J’irai donc voir ailleurs et permets à tous de copier-coller mon message pour démonter ce mythe d’un « assureur-militant » un monument de com. que j’estime à la limite du mensonge. Non les autres assureurs ne sont probablement guère mieux que la Maif mais au moins ils ne se vantent pas d’une prétendue supériorité éthique. - on sait ce qu’il est advenu de la CAMIF en son temps.

De la com bien faite

Un suivi et des délais calamiteux pour vous annoncer après moult courriers et 14 mois aux abonnés absents que finalement non, vous ne serez pas indemnisé !

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 12 février 2018 à 11:33

Bonjour DurRéveil, je suis Christelle de l’équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je tiens dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité. Je regrette que la gestion de votre dossier entache votre vision de la mutuelle. La satisfaction des sociétaires est importante pour la MAIF. C’est pourquoi, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo à relationweb@maif.fr afin que je puisse prendre connaissance du dossier et que nous échangions à ce sujet. Bien à vous. Christelle.

D'autres avis sur Maif