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Avis déposé par Jack sur l'assurance habitation de Maif

1059 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 janvier 2018 à 17:37

Jack
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Victime d'un dégât des eaux sur le plafond de l'entrée et du salon en 2014( explosion d'un radiateur à l'étage supérieur) je signale mi 2016 que la réparation faite après long délai de séchage,n'a pas tenu dans l'entrée.Le réparateur agréé revient à l'automne et me dit qu'il verra cela avec la Maif ; je lui fais remarquer que le résultat au salon est aussi fort laid.Sans aucune nouvelle , je contacte la maif (en juin 2017) qui m'apprend que le dossier est clos; ce dont je m'étonne ; en octobre, après avoir insisté, la maif me confirme que le réparateur m'aurait dit que c'était structurel et qu'il n'y avait plus rien à faire. Mon courrier suivant en octobre rappelle à la maif que je suis assuré militant et ( BIEN)cotisant depuis un demi siècle,sans souci majeur ; et, que le réparateur agréé a été payé pour travail inefficace. En novembre, on m'écrit que mon dossier sera réexaminé. Depuis silence. En résumé: je suis assuré (!?) depuis 50 ans, je suis victime, l'agent agréé a été payé et le crépi de mon plafond est défoncé. Ma situation est donc celle d'un non assuré. Il y a un réel problème...Quant à mon militantisme d'assuré maifien, il n'ira plus bien loin!!!

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Contacts corrects

Moins

Le manque d'efficacité... et sur ce coup d'honnêteté.

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Réponse de Maif
mardi 23 janvier 2018 à 10:31

Bonjour Jack, je suis Marion de l'Équipe Relation Sociétaire de le MAIF. J'ai lu attentivement votre message et je tiens à vous remercier de votre fidélité. Néanmoins, je regrette que le traitement de votre dossier ne vous apporte pas satisfaction. L'accompagnement de nos sociétaires lors d'un moment difficile reste au cœur de nos préoccupations. Il me semble important de refaire un point sur votre dossier. Je note que vous souhaitez être recontacté, je le ferai donc par mail via l'adresse relationweb@maif.fr afin de faire le point. Bien à vous. Marion.


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