Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Goupil154
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Goupil154 sur l'assurance habitation de Maif

mardi 09 janvier 2018 à 14:26

Goupil154

Nous sommes clients de la MAIF depuis une vingtaine d'année pour l'assurance habitation. Les quelques fois où nous avons fait appel à la MAIF (pour une indemnisation ou pour la protection juridique), nous avons été déçus.

RAS

Faibles remboursements Aucune aide réelle avec la protection juridique

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 09 janvier 2018 à 15:12

Bonjour Goupil154, je suis Cédric de l'Équipe Relation Sociétaires de la MAIF. J'ai lu attentivement votre message. Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Je regrette d'autant plus le sentiment de déception que vous manifestez quant à l'indemnisation de sinistres dont vous avez été victime. Je note que vous souhaitez être recontacté, je le ferai donc par mail via l'adresse relationweb@maif.fr afin de faire le point. Bien à vous, Cédric.

Mag
mardi 09 janvier 2018 à 19:20

Bonsoir Goupil154 Je suis comme toi cliente depuis de nombreuses années à la manif et je ne suis pas d accord avec toi j ai eu besoin quelques fois de la Maif et je les remercient d avoir été présent Dans ses moments la j ai grille le moteur de ma pompe à forage et cassé une baie vitrée à cause d une tempête Maif m à indemnisé en 2017 j ai eu un gros problème avec une commande de table sur internet pour 1400e grâce à l amabilité et l efficacité de la personne que j ai eu en protection juridique ma table à ete livrée pourtant il y avait liquidation de la boîte alors MERCI la Maif pour votre gentillesse et votre aide en cas de coup dur cordialement

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 10 janvier 2018 à 10:43

Bonjour Mag, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. La Maif attache une grande importante à l'accompagnement de ses sociétaires en cas de sinistre, aussi je suis heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nos services. Je vous remercie pour votre fidélité et reste à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, Cédric.

D'autres avis sur Maif