Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de BRETT
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BRETT sur l'assurance habitation de Maif

721 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 décembre 2017 à 17:52

BRETT
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Deux dossiers en cours chez MAIF ,une pose de volets et une pose de fermeture de grille

Plus

Prise en compte des dossiers ,expertises puis plus rien ...depuis trois ans

Moins

AUCUN SUIVI DES DOSSIERS ,l'artisan est reparti avec la fermeture de portail defectueuse que j'ai payé avec la pose et n'a jamais été inquiété.Le second dossier ,une pose de volets défecteuse avec fissure du mur :expertise et plus rien ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 06 décembre 2017 à 10:13

Bonjour BRETT, je suis Clélia de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF. J’ai lu votre avis qui a retenu toute mon attention. Je regrette que le traitement de vos dossiers ne soit pas à la hauteur de ce que vous attendiez de notre mutuelle. La MAIF a à cœur de soutenir ses assurés surtout lors de la survenance d’un sinistre. J’ai noté que vous souhaitiez être contacté. Par conséquent, je reviendrai vers vous, via l’adresse relationweb@maif.fr, dès que j’aurai pu accéder à votre dossier. Bien à vous, Clélia.

BRETT
Réponse de
mercredi 20 décembre 2017 à 12:23

Même pour une simple demande de relevé d'information pour deux véhicules envoyé en accusé reception :pas de réponse pas d'accès à un document qui est une obligation légale....ART A121-1 DU CODES ASSURANCES Ce qui vous oblige pour changer d'assurance à fournir la facture Filia maif qui comporte le montant de votre cotisation actuelle et des informations que vous ne voulez pas forcement transmettre à votre nouvel assureur(existence d'autres véhicule ,de votre habitation etc notamment)...

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 20 décembre 2017 à 14:11

Bonjour BRETT, je suis Clélia de l’Équipe Relation Sociétaire. Je prends note de votre commentaire. Je vous informe que nous allons revenir vers vous en privé afin d’évoquer ce sujet de relevé d’information. Bien cordialement. Clélia.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook