Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de totof
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par totof sur l'assurance habitation de Maif

lundi 20 novembre 2017 à 09:44

totof

Assurée depuis plus de 30 ans à la Maïf, très décue par un sinistre bris de glace soit disant suite choc thermique suite expertise et en attente acceptation prise en charge par la Maif. J'ai pu juget de l'incompétence de certains cabinets d'expertise qui travaillent avec la Maïf Nice notamment dans le bâtiment et qui mettent non seulement en doute la parole des assurés mais qui suite à expertise contradictoire, préfèrent suivre la décision de l'expert adverse... Il faudrait peut être que la Maïf travaille avec des experts COMPETENTS.

Prise en charge des indemnisations rapide

Incompétence de certains experts qui remettent en doute la confiance des assurés !!!

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 20 novembre 2017 à 11:10

Bonjour totof, je suis Christelle de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je tiens dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité et de votre satisfaction sur la rapidité des indemnisations. Je regrette que la gestion de votre bris de glace ne vous apporte pas la satisfaction attendue. La MAIF attache beaucoup d’importance à la défense de ses sociétaires. J’ai noté que vous souhaitez être contactée, je reviendrai donc vers vous via relationweb@maif.fr pour échanger avec vous à ce sujet. Bien à vous. Christelle.

migara
mercredi 22 novembre 2017 à 14:21

je regrette aussi le même constat déplorable . L interet porté au militant MAIF était également nul dans mon expérience de victime de dégâts des eaux! de 5 jours et nuits non- stop avec une vertèbre fracturée en prime ! à quand un personnel AUSSI militant ?

D'autres avis sur Maif