Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de keystone
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par keystone sur l'assurance habitation de Maif

306 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 novembre 2017 à 17:23

keystone
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon contrat Raqvam de 1997 stipulait une protection juridique avec des exclusions. La protection des droits d'auteur ne faisait pas partie des ces exclusions. Je n'ai jamais autorisé de modification de mon de mon contrat initial. Un cabinet d'avocat me dit que avec un ancien contrat assure ce type de risque. Je n'arrive pas à faire valoir mes droits, ils essaient de me refiler leur nouveau contrat qui prend en charge les droits d'auteur mais bien moins avantageux pour la protection de l'habitation !! ils essaient de casser les anciens contrats. Je suis très inquiet sur ce que je suis sensé être protégé. je dépense 2800 euros d'assurances par an chez eux. Je vais reprendre mes contrats, un par un et migrer vers une autre assurance. Je n'ai plus confiance quelque chose à changer assurément à la Maif !!

Plus

je n'en vois plus Aucun !!!

Moins

Accueil scandaleux à la limite de l'impolitesse ! aucune explication, vite expédié et aucune écoute pressés de raccroché à chaque fois.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 17 novembre 2017 à 11:21

Bonjour keystone, je suis Christelle de l’Équipe Relation sociétaire MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je tiens dans un premier temps à vous remercier de votre fidélité. Je regrette que la protection juridique de votre contrat ne vous apporte pas la satisfaction attendue. La MAIF attache beaucoup d’importance à la satisfaction et à l’accueil de ses sociétaires. Je vois que vous souhaitez être recontacté, c’est pourquoi je reviendrai vers vous via relationweb@maif.fr pour faire le point. Bien à vous. Christelle.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook