Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de MadameM
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MadameM sur l'assurance habitation de Maif

lundi 13 novembre 2017 à 21:33

MadameM

J'ai eu deux dossiers avec la maif en moins d'un an. un premier litige avec carrefour suite à l'achat d'un appareil photo sensée aller sous le l'eau ce qui vallu de gâcher mes vacances à l'île Maurice. J'avais acheté cet appareil pour réaliser mon rêve : photographier les baleines. Mademoisselle Cleilia C. de la maif de Versailles a été tellement pugnace dans le cadre de mon assistance juridique que j'ai obtenue le remboursement et un montant pour mon préjudice. Pour mon second dossier, ou une Madame Nathalie D. A repris le relais ce fut exactement la même chose. Dégât des eaux très bien suivi, compréhension maximale. Mes litiges son terminés et je suis très satisfaite Je ne pouvais pas tomber mieux en cas de problèmes. Le personnel de la délégation de Paris (je n'ai pas retenue le prénom de tout le monde) est très sympathique et toujours à l'écoute. Merci la MAIF. Merci pour tout.

Meilleur assureur pour moi. Grande fidèle depuis plus de 40 ans je ne regrette pas mon choix. On paye le prix mais les garantis sont la.

Des gestes commerciaux pourraient être fait pour les bons clients et des kits pour personnes âgées comme moi.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 14 novembre 2017 à 11:33

Bonjour MadameM, je suis Daniel de l’Equipe Relation Sociétaire de la Maif. Je tiens à vous remercier pour votre témoignage et pour votre fidélité depuis plus de 40 ans. L’accompagnement de nos sociétaires lors d’un litige est une priorité pour nous et votre message en est la parfaite illustration. Celui-ci nous encourage à continuer à apporter le meilleur service, dans le but de vous satisfaire. Bien à vous. Daniel

D'autres avis sur Maif