Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de ahurissant.12
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ahurissant.12 sur l'assurance habitation de Maif

dimanche 05 novembre 2017 à 18:35

ahurissant.12

Je viens de recevoir une AR du directeur de la Maif , m'informant que je suis radiée pour des raisons de mauvais relationnel Ce monsieur n'a pas apprécié que j'exprime mon mécontentement quant à leur façon de s'occuper de mes problèmes 4 DEGATS DES EAUX DUS AU VOISIN DU DESSUS MOI je n'ai jamais causé le moindre trouble ni problème à cet assureur J'estime que c'est tout simplement un minable prétexte Etant donné qu'il ne peut pas me reprocher d'être un mauvais adhérent .LE PLUS LAMENTABLE C'EST QUE CET ASSUREUR NE S'EN EST JAMAIS PRIS A MON VOISIN , CELUI QUI NE CESSE DE PROVOQUER CHEZ MOI DES DEGATS DES EAUX .Lui il est tranquille . JE SUIS COUPABLE D'AVOIR ETE 4 FOIS INNONDEE PAR MON VOISIN . ALORS IL LEUR FALLAIT BIEN TROUVER UN PRETEXTE POUR SE DEBARRASSER DE MOI ! C'EST ABUSIF ! TOUT MON COURRIER L'ATTESTE . De toutes évidences , j'aurais du payer , être assurée , et accepter ces dégâts des eaux à répétition sans rien dire , et ATTENDRE GENTIMENT QUE L'EAU CONTINUE A TOMBER DE MON PLAFOND SANS RIEN DIRE ? Mon double plafond s'est "effondré " 4 FOIS !!! SOUS LE POIDS DE L'EAU !! ça il s'en moque ..je coûte cher ?

Je n'ai jamais crée de problème ai toujours payé

PRETEXTE RIDICULE JE LEUR AI MEME TRANSMIS DU COURRIER DANS LEQUEL JE ME PLAIGNAIS entre autres DE L'ABSENCE DE REPONSE DE LEUR EXPERT . Il a de plus découvert d'autres fuites le jour où il était chez moi pour son expertise J'ai des amis qui sont dans cette même assurance dans le même quartier qui , au moindre petit problème , SONT ENTENDUS la dernière pour un petit problème sur son parquet , s'est vue remplacer TOUT SON PARQUET DE TOUTE EVIDENCE IL EXISTE A LA MAIF 2poids et 2 mesures . C'EST ABSOLUMENT INJUSTE ET LAMENTABLE

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 06 novembre 2017 à 12:11

Bonjour ahurissant.12, je suis Simon de l'équipe Relation Sociétaire de la Maif. J'ai pris connaissance de votre avis avec beaucoup d'attention. Je regrette profondément que vous ne soyez pas satisfaite de la gestion de vos sinistres. Je comprends votre mécontentement sur les dégâts des eaux à répétition dont vous êtes victime, et la procédure de radiation qui est en cours. Je note que vous avez laissé vos coordonnées, aussi je prendrai contact avec vous dès que j'aurai pu accéder à votre dossier afin de faire un point sur la situation. Bien à vous, Simon.

ahurissant.12
lundi 06 novembre 2017 à 17:23

J'ai envoyé mes coordonnées au monsieur SIMON , en question , ainsi que le courrier de son directeur : Curieuse de lire ce qu'il me répondra , étant donné que tout ce que j'ai expliqué est absolument exact ..QUE CHANGERA DONC SA REPONSE ? LES FAITS SONT "là " . C'est bien beau de réagir au quart de tour aux faits que j'ai relaté publiquement ; cela ne changera RIEN AUX MAUVAISES PRATIQUES DE LA MAIF VIS A VIS DE SES "assurés " QUI PAIENT POUR ETRE DEFENDUS ET PAS "virés sans aucune RAISON ! Quand leur directeur en a ENVIE .

D'autres avis sur Maif