Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de lilou
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilou sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 18 octobre 2017 à 12:22

lilou

Societaire filia maif depuis 28 ans,avec de nombreux contrats,un accident responsable il y a 25 ans je crois,et un petit cambriolage dans un T1 à la meme date environ.Depuis,jamais rien,juste payer rubis sur l'ongle mes cotisations diverses (3 voitures,2maisons,et un contrat décès).J estime être un "bon"sociétaire.Je pensais,à tors,avoir une relation de confiance avec la Maif depuis toutes ces années,assurance pas donnée mais avec la réputation de ne pas être embêté lors de sinistre!!! Quelle erreur...il est loin l'assureur militant. Tentative d'effraction sur ma porte d'entrée(casie neuve) fin aout.Ma porte est en alu,monobloc,sur mesure,serrure 5points et il me reste environ 8ans et demi de garantie.Peinture thermolaquée. La maif refuse de changer l'encadrement de la porte au motif qu il est "reparable",on redresse l 'alu,un coup de peinture et il parait que tout cela est parfait...à par que ma porte n'est plus garantie par le constructeur et que eux ne garantisse la réparation que 5 ans!!!Ce n est pas du tout "à l identique".En outre,un expert qui vous assure que la garantie initiale du constructeur fonctionnera,alors que c'est faux, c'est écrit en toute lettres dans le contrat constructeur et la maif a eu une copie des conditions du constructeur. Comment parler de confiance?????????? Après plusieurs réclamations stériles,plus envie de me battre,je suis dégoutée,je vais bien sur,quitter la maif!

bon accueil téléphonique

aucune conciliation possible

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 19 octobre 2017 à 10:07

Bonjour lilou, je suis Simon de l’équipe Relation Sociétaire de la Maif. J’ai pris connaissance de votre avis et je ne peux que regretter votre insatisfaction après tant d’années de fidélité. Nous avons à cœur de maintenir la confiance établie avec nos sociétaires et de les accompagner en cas de sinistre. Il apparaît donc nécessaire de faire un point sur le dossier concernant la tentative d’effraction de votre porte d’entrée. Je note que vous m’avez laissé vos coordonnées, aussi je prendrai contact avec vous par mail. Bien à vous, Simon.

D'autres avis sur Maif