Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de philippe
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philippe sur l'assurance habitation de Maif

777 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 octobre 2017 à 07:57

philippe
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Vol de bijoux par effraction. Pour une bague de joaillier avec belle émeraude (plus de facture mais une photo) la Maif ne tient pas compte de notre estimation et nous rembourse 200€. On cotise depuis 30 ans...

Plus

Contact facile

Moins

Plus de relation de confiance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 17 octobre 2017 à 10:37

Bonjour Philippe, je suis Jérémie de l'équipe relation sociétaire de la Maif. J'ai pris connaissance de votre évaluation et de votre commentaire et je regrette que le traitement de votre dossier ne réponde pas à vos attentes. En effet, la satisfaction de nos assurés suite à un sinistre fait partie de nos préoccupations permanentes. J'ai noté que vous souhaitez être recontacté, aussi je vous adresserai un mail pour m'entretenir avec vous. Cordialement, Jérémie.

philippe
Réponse de
lundi 27 novembre 2017 à 11:08

Et donc, histoire de bien rétablir la relation de confiance, pour donner un signe fort que la Maif est toujours une assurance militante qui écoute ses sociétaires et ont confiance en eux ; bref, pour ne serai-ce que pour tenir parole, la maif ne m'a jamais recontacté, préférant sans doute appliquer la fameuse politique chinoise du cadavre au fil de l'eau. Plus on attend, plus c'est loin, plus c'est loin moins ça risque de nous desservir... J'ai assuré à la Maif 4 unités d'habitations, quatre personnes et 4 véhicules. J'ai aussi parrainé des proches. Pour ma part, je commence à chercher un nouvel assureur et vais tout faire pour convaincre mes proches de changer de crèmerie. Cet assureur très commercial ne vaut décidément plus le prix qu'il coûte annuellement. Dommage...

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 27 novembre 2017 à 15:37

Bonjour Philippe, Comme indiqué dans mon mail suite à votre avis, j’avais pris contact avec les interlocuteurs de votre dossier pour compléter son instruction. Je reprends contact avec eux et reviendrai vers vous via relationweb@maif.fr pour faire le point. Cordialement, Jérémie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook