Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Rédji
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rédji sur l'assurance habitation de Maif

lundi 09 octobre 2017 à 16:30

Rédji

Cliente depuis 25 ans et toujours des difficultés lors des sinistres. on aurait dit que les experts de la MAIF sont de mèches avec ceux des autres assurances. Quand bien même ce sont les artisans qui ont tords (et là ils font jouer leur décennale), l'expert de la MAïF vous enfonce en vous disant que c'était à vous de prévoir un étancheur pour votre sdb à l'italienne. Comme si je suis dans le BTP. Et puis 3 ans pour être enfin remboursé. Pareil, après un vol à mon domicile, après photos et courrier de lègue de bijoux d'une arriere grand-mère la MAÏF NE m'a même pas donné 1€ pour les bijoux volés, alors qu'ils font tourner une PUB au cinéma disant que même sans facture, ou estimation des bijoux, l'on est remboursé. Je suis très déçue et pense les quitter dans le mois.

NEANT

Plateforme téléphonique nulle.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 09 octobre 2017 à 17:14

Bonjour Rédji, je suis Cédric de l’Equipe Relation Sociétaires MAIF. Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour la fidélité dont vous faites preuve depuis de nombreuses années. A ce titre, je regrette d’autant plus la déception que vous évoquez quant à la gestion de vos différents dossiers. Sachez que la MAIF, en relation avec les experts, met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour donner satisfaction à ses sociétaires, dans le respect des dispositions contractuelles. Afin d’échanger sur la situation, je vous propose de me contacter à relationweb@maif.fr en me précisant la référence de dossier concernée ainsi que votre nom et votre pseudo. Bien à vous.

D'autres avis sur Maif