Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Florian54
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Florian54 sur l'assurance habitation de Maif

535 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 septembre 2017 à 14:59

Florian54
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Lorsqu'il faut payer la il n'y a pas de soucis mais lorsqu'il y a un sinistre c'est une tout autre histoire et j'en suis bien déçu... Une amie de mon fils a fais tomber son téléphone par terre et celui-ci est casiment inutilisable. Malgré plusieurs appels, le déplacement en agence rien y fait. L'opératrice au téléphone n'a pas bien compris l'origine du sinistre je la reprend elle me dis que c'est pareil, au final on me fais comprendre que nous sommes des menteurs et que "l'affaire" va passer devant des experts alors que cela s'est passé il y a plus de 2 mois... On m'a même dis que mon devis de réparation avait était "gonflé" et bah non désolé, si vous aviez des réparateurs agréés cette questions ne se poserai pas. Mais bon cela est toujours pareil je ne pourrais jamais le réparer, mon fils étant étudiant n'a pas les moyens de se racheter un neuf voir de payer la réparation.

Plus

La prise en charge rapide du sinistre et de l'ouverture du dossier

Moins

La sympathie des opérateurs Le manque de clarté dans le suivi du dossier Les délais sont longs Impossibilité de parler a quelqu'un en agence pour comprendre ou solutionner le litige....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 25 septembre 2017 à 14:55

Bonjour Florian54, Je suis Simon de l’équipe Relation Sociétaire de la Maif. Je viens de prendre connaissance de votre avis et regrette votre déception suite au sinistre concernant votre fils. La Maif accorde beaucoup d’importance à la qualité de la relation qu’elle entretient avec ses sociétaires. La prise en charge d’une réparation de téléphone portable ayant une gestion bien spécifique, il apparaît nécessaire de refaire un point sur votre dossier. Je note que vous nous avez fourni vos coordonnées afin d’être recontacté. Aussi, je prends l’initiative de vous joindre directement par mail via l’adresse relationweb@maif.fr. Bien à vous, Simon.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook