Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de lilalila76
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilalila76 sur l'assurance habitation de Maif

426 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 août 2017 à 19:22

lilalila76
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Très difficilement joignable (genre attente 8 minutes annoncées et au bout de 20 mn on vous dit d'essayer une autre fois, mais l'autre fois, c'est encore saturé d'après la réponse automatique, réessayer plus tard...)

Plus

C'était mieux avant ! avec facilité de contact au téléphone, dans l'agence (à présent si on se déplace ils nous composent le numéro, certes plus accessible qu'à domicile...Il a souvent fallu réclamer l'indemnisation, ou leur prouver qu'ils la minoraient, alors "qu'avant" on n'avait jamais problème, c'était toujours rapidement traité.

Moins

sur le site quand on déclare un sinistre, pas de mail récapitulatif de la déclaration et pas possible d'en faire des copies d'écran car petites cases à texte déroulant ! Pas visible non plus sur la page perso. Ce qui vaut des situations très désagréables genre un contact pour connaitre l'avancée d'un dossier (ça prend TOUJOURS du retard maintenant, et l'interlocuteur qui pose plein de question et qui est suspicieux car je me rappelle plus, des mois après, l'heure exacte déclarée !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 01 septembre 2017 à 15:12

Bonjour lilalila76, Je suis Clélia de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF. J'ai lu avec attention votre témoignage et regrette votre ressenti vis-à-vis de notre accessibilité. La MAIF évolue avec son temps tout en prenant en considération les avis de ses assurés afin d’améliorer, en permanence, sa relation et ses services. Le retour de nos sociétaires est indispensable et nous vous remercions pour vos observations constructives. Le récit de votre expérience ne reflète pas la qualité que nous recherchons. C’est pour cela que je vous invite à nous communiquer par mail, via l’adresse relationweb@maif.fr, vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo opinion assurance, afin d’échanger ensemble. Cordialement. Clélia.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook