Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de tonton89
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tonton89 sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 31 août 2017 à 17:45

tonton89

Si vous voulez devoir gérer la procédure seul allez-y! On a l'impression de devoir se débrouiller tout seul. Aucun suivi correct du dossier. On doit faire la liaison avec l'expert et l'entreprise chargée des travaux. Personne n'est informé correctement de l'avancement du dossier. Il faut sans cesse aller à la pêche aux informations. Sans compter les erreurs dans les consignes données, la dernière étant une exigence de paiement de franchise alors que nous ne sommes pas responsable et que le tiers est identifié et a reconnu sa responsabilité, que les constats ont été établis en bonne et due forme.

Je n'en vois pas

Tout dès qu'un litige a lieu et que la Maif doit jouer son rôle d'assurance!

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 01 septembre 2017 à 15:11

Bonjour tonton89, Je suis Clélia de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF. J’ai lu avec attention votre avis et regrette que la gestion de votre dossier ne soit à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur d’accompagner nos sociétaires de la meilleure façon possible dans chaque situation. C’est pourquoi, afin d’échanger ensemble, je vous invite à revenir vers nous, par mail, à l’adresse relationweb@maif.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo Opinion Assurances. Attentivement. Clélia.

D'autres avis sur Maif