Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Fabcity515
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fabcity515 sur l'assurance habitation de Maif

lundi 21 août 2017 à 21:08

Fabcity515

Gestion catastrophique de mon dernier sinistre; les services de la Maif se sont dégradés depuis plusieurs années.Suite à un soit problème informatique la maif n'a pas correctement enregistré mon sinistre, n'a soit disant pas reçu mes mails (pourtant moi j'ai les accusés réception pour preuve). Deux mois que j'attends réparation pour un dégât des eaux. J'ai dû les relancer pour avoir des nouvelles de mon sinistre. Eh bien rien du tout n'avait été entrepris : dossier à moitié saisi, aucun suivi, aucun expert mandaté, aucune société mandatée pour les travaux, rien de rien ! etc. Préjudice financier pour moi qu travaille à mon domicile et ne pourrai recevoir la clientèle pendant les travaux. 25 ans chez la Maif mas pas une année de plus, j'ai d'ores et déjà démarché la concurrence et je prépare mon courrier recommandé pour aller m'assurer ailleurs ! Il est loin le temps où la Maif faisait partie des assurances rapides aux tarifs compétitifs!

Tarifs corrects dans les normes

Lenteur lenteur lenteur....

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 22 août 2017 à 10:28

Bonjour Fabcity515, Je suis Lucie de l'équipe relation sociétaire MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous remercie pour vos 25 années de fidélité. Je regrette d'autant plus que les démarches suite à votre sinistre soient contraignantes et qu'elles entachent notre relation. La satisfaction de nos sociétaires est essentielle pour notre mutuelle. Pour cette raison, je vous propose de refaire un point sur l'avancée de votre dossier en échangeant par mail via relationweb@maif.fr, en mentionnant vos nom, prénom, pseudo et référence de votre sinistre. Bien à vous. Lucie

D'autres avis sur Maif