Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Michel
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michel sur l'assurance habitation de Maif

mercredi 09 août 2017 à 11:01

Michel

Suite à un cambriolage, outre les difficultés à établir le dossier de demande de remboursement du fait de consignes particulièrement hétéroclites voire contradictoires, celui ci a été minable par rapport au préjudice subi. Contradiction totale entre l'état d'esprit mutualiste, basé on le suppose sur l'humain ( " Nous, à la Maif ... " ) et les réalités. On a d'ailleurs l'impression que les personnes contactées par l'intermédiaire d'une plateforme téléphonique sont particulièrement déconnectées de la réalité, particulièrement dans la cas d'un cambriolage, avec effraction, constat de gendarmerie.

Aucun, EN FAIT. Que des déboires à tous les niveaux : entre autres concernant une protection juridique souscrite ; face à une situation exposée précise et bien particulière qui aurait dû être prise en compte, aucune réponse satisfaisante.

Beaucoup ... Surtout l'impression que la gestion strictement comptable, au plus "serré", est devenue le seul critère

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 11 août 2017 à 10:35

Bonjour Michel, Je suis Marion de l'équipe relation sociétaire de la MAIF. Votre retour a particulièrement retenu mon attention. Je regrette que le traitement de votre sinistre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les valeurs mutualistes, auxquelles vous êtes attaché, sont au coeur de nos préoccupations. Le récit de votre expérience ne reflète pas la qualité que nous recherchons. Je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire via relationweb@maif.fr, car il me semble utile de faire un point sur vos dossiers. Je reste à votre disposition. Marion.

D'autres avis sur Maif