Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de jube
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jube sur l'assurance habitation de Maif

jeudi 03 août 2017 à 16:30

jube

Je suis adhérente à la MAIF depuis plus de 20 ans, et je suis catastrophée de la manière dont mon sinistre (dégat des eaux) est géré! Je ressens de l'agressivité et un manque total de communication. Voilà près d'un an que je n'ai plus jouissance de ma salle de bains et de ma cuisine et aucune compréhension des deux gestionnaires qui se sont succédés.

Je n'en vois plus.

Manque de communication, manque de réactivité, manque de compréhension, manque de solutions rapides.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 04 août 2017 à 10:22

Bonjour jube, je suis Christelle de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF. J’ai lu avec attention votre avis, déjà, je tiens à vous remercier de votre fidélité. Je suis navrée que la gestion de votre dégât des eaux n'ait pas répondu à vos attentes tant au niveau de la gestion qu’au niveau de la communication. La MAIF accorde une grande importance à la satisfaction des sociétaires, c’est pourquoi je vous invite à me transmettre à relationweb@maif.fr la référence du dossier, vos noms, prénoms et pseudo afin d'analyser la situation et de revenir vers vous. Bien cordialement. Christelle

D'autres avis sur Maif