Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de jube
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jube sur l'assurance habitation de Maif

243 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 août 2017 à 16:30

jube
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis adhérente à la MAIF depuis plus de 20 ans, et je suis catastrophée de la manière dont mon sinistre (dégat des eaux) est géré! Je ressens de l'agressivité et un manque total de communication. Voilà près d'un an que je n'ai plus jouissance de ma salle de bains et de ma cuisine et aucune compréhension des deux gestionnaires qui se sont succédés.

Plus

Je n'en vois plus.

Moins

Manque de communication, manque de réactivité, manque de compréhension, manque de solutions rapides.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 04 août 2017 à 10:22

Bonjour jube, je suis Christelle de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF. J’ai lu avec attention votre avis, déjà, je tiens à vous remercier de votre fidélité. Je suis navrée que la gestion de votre dégât des eaux n'ait pas répondu à vos attentes tant au niveau de la gestion qu’au niveau de la communication. La MAIF accorde une grande importance à la satisfaction des sociétaires, c’est pourquoi je vous invite à me transmettre à relationweb@maif.fr la référence du dossier, vos noms, prénoms et pseudo afin d'analyser la situation et de revenir vers vous. Bien cordialement. Christelle


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook