Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Bern
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bern sur l'assurance habitation de Maif

mardi 23 mai 2017 à 09:45

Bern

Bonjour, Depuis 2008, un problème de voisinage tourne au cauchemar. J'ai fait réaliser une extension chez moi en 2007 par une entreprise et un voisin m'a fait un procès. La protection juridique de la MAIF est intervenu a minima et a missioné un avocat débutant qui n'a pas fait les expertises et constats d'huissier nécessaires pour traiter le dossier et n'a pas été plaider au trubunal. Sur conseil de la MAIF, pour faire des économie, il n'a pas rechercher la responsabilité de l'entreprise (qui était partenaire REN de la MAIF). Bilan, je suis comdamné à démolir, vais être saisi de tout mes biens et ne peut plus payer l'avocat que j'ai pris en direct pour me défendre. Le service réclamation , les mandataires, le médiateur renvoie tous à la même personne qui ne fait rien ! Merci la MAIF !

Plus aucun

Très cher et totalement incompétents

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 23 mai 2017 à 15:25

Bonjour Bern, Je suis Clélia de l’équipe Relation Sociétaire MAIF. J’ai pris connaissance de votre avis qui a attiré ma plus grande attention. J’ai conscience que ce type de litige peut être extrêmement fastidieux et contraignant pour vous. Cependant je regrette la situation que vous exprimez au sujet de l’intervention de la MAIF. Dans un souci de satisfaction sociétaire et plus particulièrement dans votre situation, je souhaite vous apporter des éclaircissements sur votre litige. C’est pourquoi, je vous propose de revenir vers moi, par mail via relationweb@maif.fr, en me communiquant vos nom, pseudo opinion assurance et votre numéro de sociétaire / dossier sinistre. Bien cordialement. Clélia de l’équipe Relation Sociétaire.

D'autres avis sur Maif