Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de Frank
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Frank sur l'assurance habitation de Maif

vendredi 28 avril 2017 à 23:01

Frank

Bsr,depuis 40 ans relationsidylliques mais suite à un important sinistre (incendie) tout est parti en fumée,au propre comme au figuré.L'expert et la personne s'occupant du dossier mon littéralement torpillé.Vétusté importante et une belle règle proportionnelle comme double lame.Nous sommes meurtris moralement et financièrement.Quelle tristesse....

Accueil toujours agréable du personnel régional

Le passage sur Niort suite à l'importance du sinistre beaucoup moins. Expert SARETEC sans foi ni loi.

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 04 mai 2017 à 10:03

Bonjour Frank, Je suis Lucie de l'équipe relation sociétaire de la Maif. Je viens de prendre connaissance de votre avis avec la plus grande attention et j'ai conscience qu'un incendie est une situation dure à vivre tant sur l'aspect matériel que moral. Sachez que la qualité de nos relations est une de nos priorités. Aussi je vous invite à nous contacter par mail à relationweb@maif.fr afin d'échanger sur votre situation. Je vous remercie de bien vouloir me préciser votre nom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo Opinion Assurances. Je suis à votre disposition. Lucie.

duchon
jeudi 11 mai 2017 à 19:12

Le message de Franck est à la fois dramatique par la douleur qu'il a vécue, mais aussi très intéressant par l'expérience de la gestion de son sinistre : les assureurs assurent sans même savoir ce qu'ils assurent, pas de contrôle, et perçoivent les cotisations; mais quand survient le sinistre, la faute à la sous assurance ne relève plus que de l'assuré !!

D'autres avis sur Maif