Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de maudc
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maudc sur l'assurance habitation de Maif

lundi 24 avril 2017 à 11:37

maudc

Je suis à la Maif depuis 15 ans et quelle déception!!! Il ne faut pas avoir de sinistre !!! C'est une des assurances les plus chères du marché et le slogan "assureur militant" ne veut rien dire! Ils font appel à des experts qui trouvent tous les moyens de ne pas rembourser. Ils ne tiennent pas parole : Mon premier interlocuteur m'avait dit que je serai remboursée à 100% du remplacement à neuf, mais l'expert à trouvé moyen de revenir sur la parole de mon premier interlocuteur et finalement, il y a 30% de vétusté! Entre la vétusté et la franchise, le reste à payer est énorme!

Il est facile de déclarer un sinistre

Ne tient pas parole, prix de l'assurance très chère pour ce qui est finalement remboursé en cas de sinistre!

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 25 avril 2017 à 15:26

Bonjour maudc, je suis Raphaël de l’équipe relation sociétaire MAIF. Après 15 ans de fidélité, je ne peux que regretter le sentiment de non-respect de la parole donnée que vous évoquez dans votre commentaire. Cette expérience que vous décrivez n’est pas celle que nous souhaitons faire vivre à nos sociétaires. Aussi, je vous propose de revenir vers moi en privé via relationweb@maif.fr afin de me permettre de prendre connaissance dans le détail de votre dossier et d’autre part vous proposer un bilan complet de vos contrats afin de vérifier leur bonne adéquation à vos attentes. Bien à vous, Raphaël.

samedi 10 juin 2017 à 17:15

Merci pour votre réponse. Mon dossier a pu être finalement traité au plus juste. Mon indemnisation a été au prix de remplacement. Mon message précédent n'a donc pas lieu d'être. LA MAIF a plus que tenu ses engagements. Merci. Cordialement.

samedi 10 juin 2017 à 17:15

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 12 juin 2017 à 11:14

Bonjour Maudc, Je viens de prendre connaissance de votre réponse et vous remercie pour ce retour positif. Je suis très satisfait que la solution apportée réponde à vos attentes. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Bien à vous, Raphael.

D'autres avis sur Maif