Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance habitation / Avis de kenzo_azou
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kenzo_azou sur l'assurance habitation de Maif

891 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 avril 2017 à 23:35

kenzo_azou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour Assurances de MER2 a éviter Service client ou par l agence de Nanterre Catastrophique a éviter Pour une Demande d attestation on rentre dans votre vie et chez vous Il vous questionne afin de mettre votre dossier a jour alors que mon dossier est a jour et quand vous appeler pour mettre a jours votre dossier il vous parle de tel ou tel chose Jamais vu sa .. Allez chez MMA cest mieux Et ne jamais de donner de details ou des mots en plus car il note tout meme si vous declarer que vous avez un slip de trop il le marque en observations Et la conseillere de l agence de Nanterre Que des étudiante stagiaire !!!! A fuire.... Sa sent la resiliation !!!

Plus

Rien Quand vous faites pas appel a eux sa va !..en plus vous payez et chère la cotisation

Moins

Ne pas souscrire !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 13 avril 2017 à 15:36

Bonjour kenzo_azou, je suis Raphaël de l'équipe relation sociétaire Maif. Je comprends que l’addition des deux expériences que vous décrivez puissent avoir généré cet agacement. Comme vous, nous sommes très attachés à une relation fluide et efficace. Aussi, dans une perspective d’apaisement, je vous invite à continuer d’échanger ensemble via relationweb@maif.fr (en me rappelant votre pseudo et en précisant votre numéro de sociétaire). Cordialement, Raphaël.

kenzo_azou
Réponse de
lundi 17 avril 2017 à 22:19

Bonsoir raphael vous allez changer quoi en vous donnant mes cordonnees ? De plus les membres de ma famille sont partis en vacances et le reste des attestations de voyage non pas été remise donc dans un cas ligite je vois demande la resiliation de mon contrat habitation


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook